Menu

Mise en conformité électrique

Votre installation électrique doit être conforme lors de sa mise en service et contrôlée par un organisme agréé.

C'est notamment le cas si votre installation a été mise en service avant le 01/10/1981lors d'un transfert de propriété (vous achetez le bien immobilier) réalisé après le 1er juillet

2008, lorsque l'installation n'est pas déjà couverte par un rapport de conformité basé sur le Règlement Général des Installations électriques (R.G.I.E.).

De même, votre installation mise en service à partir du 01/10/1981 doit faire l'objet d'un contrôle tous les 25 ans.

Une de nos prestations vous intéresse ? Demandez votre devis en quelques clics et gratuitement

Devis gratuit en ligne

Vous avez une question 02 640 51 70 Nous contactez par mail

contactez-nous

TC Electricité & Construction se charge de cette mise en conformité et de tout son suivi dans les différentes communes de Bruxelles. Nous vérifions pour vous méticuleusement l'installation en vue de ce contrôle, établissons le cas échéant votre devis de mise en conformité. Nous procédons enfin aux travaux nécessaires avec votre accord.

Si nécessaire, vos nouveaux schémas de position et schémas unifilaires vous seront imprimés et remis, et nous nous chargerons pour vous des démarches auprès des organismes de contrôle.

Le respect du règlement sur les installations électriques (RGIE, A.R. 10.03.1981) est une priorité pour TC Electricité & Construction.

Pour que l'installation électrique soit conforme , TC Electricité & Construction contrôlera : les câbles formant les différents circuits électriques, la liaison équipotentielle, la mise à la terre, le tableau électrique et toutes autres mesures prévues par l'A.R.

Consultez également :